Les forums CncFab et TamTam3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

découpe actuelle avec jedicut

2 participants

Aller en bas

 découpe actuelle avec jedicut Empty découpe actuelle avec jedicut

Message par Htab Mar 17 Mar - 14:57

Bonjour, suite à votre demande de renseignements sur ma machine de découpe.
Moteurs: Sanyo Devki 1.8 degré step,4.1 V,1.1 A, 6 fils alim, 200 pas. Alimentation,ancienne alim PC 400w.
Entrainement : les 'X', tige filetée inox diam. 8, les 'Y' tige filetée inox diam. 6, ( mm.).
Longueur fil: J'ai 3 arcs en 6/10ème, 44 cm, 80 cm, et 120 cm . Alim en 24V perso, plan Looping n.47 Oct 1997.
Tout cela avec un vieux PC sortie paralléle et Windows XP .

Comme je vous l'ai déjà dit, je voudrais quelque chose de plus performant et utiliser mon PC portable en USB.
J'ai essayé de télécharger filchaudNX, mais j'ai eu un message d'erreur et j'ai arrété.
J'ai trouvé votre produit sur internet, mais qu'entendez vous par carte nue !
Cordialement et à +
JJC

PS j'ai déjà essayé un entrainement en 'X' par courroie crantée. Mais j'avais des problème de vitesse (trop rapide).

Htab

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2020
Age : 83
Localisation : Vierzon

Revenir en haut Aller en bas

 découpe actuelle avec jedicut Empty Re: découpe actuelle avec jedicut

Message par Renaud Mar 17 Mar - 15:52

Bonjour,

Je suis désolé, mais les produits que je proposent nécessitent quelques prérequis en informatique.
Le premier d'entre-eux est que soyez capable d'installer FilChaudNX avec les fichiers et informations disponibles sur la page de téléchargement de mon site CncFab. Il faudra ensuite vous assurer que vous êtes en mesure d'utiliser le logiciel pour vos besoins. Alors seulement vous pourrez envisager un achat.
Avez-vous quelqu'un qui peut vous aider?

Pour information, vos moteurs ne conviendront pas à mon interface, il faut des moteurs bipolaires 4 fils, pas 6 fils.

La carte "nue", c'est l'interface seule, sans la licence pour FilChaudNX.

Si vous voulez la documentation de la carte interface, il faut me le demander par mail (cncfab.fr@gmail.com).

Bien cordialement,

Renaud
Renaud
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 51
Localisation : Les Sables d'Olonne

http://cncfab.renaudiltis.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum