Les forums CncFab et TamTam3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

j'ai effacé par erreur ma table de l'interface IPL5X, y a-t-il un moyen de retrouver les paramètres ?

2 participants

Aller en bas

j'ai effacé par erreur ma table de l'interface IPL5X,  y a-t-il un moyen de retrouver les paramètres ? Empty j'ai effacé par erreur ma table de l'interface IPL5X, y a-t-il un moyen de retrouver les paramètres ?

Message par jacques33 Ven 17 Mai - 22:24

Bonjour à tous,

N'ayant pas utilisé FCNX depuis un bon petit moment, j'ai voulu me servir de ma machine et j'ai par erreur appuyé sur le bouton supprimé, ce qui a effacé ma machine de l'interface IPL5x.
Y a-t-il un moyen de retrouver tous les paramètre machine dans un fichier quelconque ? ( port des Dir/step de chaque axes, vitesses, dimensions etc...)

Merci de votre aide
Jacques

jacques33

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

j'ai effacé par erreur ma table de l'interface IPL5X,  y a-t-il un moyen de retrouver les paramètres ? Empty Re: j'ai effacé par erreur ma table de l'interface IPL5X, y a-t-il un moyen de retrouver les paramètres ?

Message par Renaud Sam 18 Mai - 4:40

Bonjour,

Désolé, je viens de voir que je n'avais pas mis de message demandant la validation de l'effacement, ce sera corrigé dans la prochaine version.

Il n'est pas possible de récupérer le paramétrage, il faut le refaire (aidez-vous de la notice de montage de la MC4X).
Une fois la machine recrée, je vous conseille de la dupliquer avec un nom du type "MC4X-sau" (pour "sauvegarde"). Pour cela, il suffit de sélectionner votre machine et de cliquer sur "Nouvelle machine à partir de ces paramètres...". Ensuite vous remettez la liste déroulante sur votre machine initiale.

Bien cordialement,
Renaud
Renaud
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 51
Localisation : Les Sables d'Olonne

http://cncfab.renaudiltis.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum