Les forums CncFab et TamTam3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problèmes avec pdf dxf

2 participants

Aller en bas

problèmes avec pdf dxf   Empty problèmes avec pdf dxf

Message par helico80 Mar 25 Oct - 18:28

Bonjour,
J'ai suivi le tuto sur la conversion PDF DXF avec INKSCAPE .Mais J'ai du loupé un truc. J'import bien le pdf dans INKSCAPE en ,
l'occurrence un couple. Je le dégroupe et ensuite je le sauve en dxf . Jusqu'à la pas de problèmes.
Le problème survient quand j'ouvre le DXF dans RP FMS, je me retrouve avec des dizaines et des dizaines de points alors que
je devrais me retrouver avec une découpe extérieur et deux évidements intérieur: cela fait 1 2 3. C'est un signe que les segments sont séparés.
Quand j'importe le DXF dans totocad je trouve tous les segments séparés .J'ai mesuré l'écart entre 2segment et je trouve 0.0002mm.
J'ai remarqué que je ne pouvais pas importer le couple sans le dégrouper dans RP FMS. J'ai loupé quelque chose mais quoi.

Merci et à bientôt.

jacques

helico80

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec pdf dxf   Empty Re: problèmes avec pdf dxf

Message par Renaud Lun 31 Oct - 5:34

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous aider si vous ne nous fournissez par les fichiers. Vous pouvez par exemple les héberger sur cjoint.com ou sur hubic.com

Bien cordialement,
Renaud
Renaud
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 51
Localisation : Les Sables d'Olonne

http://cncfab.renaudiltis.com

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec pdf dxf   Empty PDF DXF

Message par helico80 Mar 1 Nov - 15:53

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu et avant de vous envoyez le fichier ,j'ai importé un autre PDF.

Bingo aucun problème de transfère dans RP FMS. Il y a PDF et PDF.

Je vais voir avec d'autres fichiers PDF. Bon maintenant si le transfère ne réussit pas et que vous tenez

à récupérer quand même le dxf il vous reste la possibilité de reprendre dans toto cad ou autre chaque segment pour qu'i soit jointif.

C'est plus long ,tout dépend de la maitrise du logiciel.

Cordialement

helico80

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec pdf dxf   Empty Re: problèmes avec pdf dxf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum