Les forums CncFab et TamTam3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par JV@LL54 Sam 19 Mar - 8:36

Bonjour,
Je m'appelle Franck, j'ai 44 ans, j'habite en Lorraine (54) dans le Nord-Est de la France. J'ai commencé l'aéromodélisme à 10 ans dans un FJEP en construisant des planeurs "vol libre" entoilés en papier kraft Shocked . Après une interruption de quelques années (études, service militaire, mariage, travaux dans la maison...) je mis suis remis quand mon premier fils a eu 11 ans. A la base je suis opérateur CNC, j'ai l'habitude de travailler sur des machines qui ont une capacité d'usinage de 4000 mm x 1600 mm x 250 mm, ça va me changer un peu !! Mes projets en cours : Broussard de 2m60, SG38 de 4m00...J'arrête là, j'aurai jamais assez d'une seule vie pour tout faire. Ce qui m'intéresse réellement c'est la construction...le pilotage beaucoup moins (c'est du à mes piètres qualités de pilote). C'est mon fils qui à 18 ans maintenant qui s'occupe du pilotage, de la casse, et c'est moi qui répare silent

Félicitations à toute l'équipe de CNCFAB

Modélistement,

Franck.


Dernière édition par JV@LL54 le Sam 19 Mar - 11:43, édité 1 fois
JV@LL54
JV@LL54

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Renaud Sam 19 Mar - 11:19

Bienvenue Franck ! Very Happy
Renaud
Renaud
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 51
Localisation : Les Sables d'Olonne

http://cncfab.renaudiltis.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum