Les forums CncFab et TamTam3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour de la formation TamTam

2 participants

Aller en bas

Discussions autour de la formation TamTam Empty Discussions autour de la formation TamTam

Message par Willy Cornaz Ven 6 Déc - 17:18

Bonjour a tous
Je suis la formation TamTam , j'ai été inscrit sur ce forum , mais je suis très étonné , voir surpris , qu'il n'y aie aucuns postes de discussions au sujet de cette formation ,
Je suis sur qu'il y en a plus d'un qui doit avoir certains problèmes ou interrogations au sujet de ce cour , qui est très bien , expliqué de facon concise , mais qui reste complexe surtout quand on arrive sur la modélisation à proprement parlé.
Voila , je ne veux pas aller plus loin pour le moment , a moins qu'il y en aient qui veulent participer à ce topic , je serais le premier à m'y joindre
Je vous remercie de m'avoir lu , vous souhaite une excellente soirée et très bonne modélisation

Cordialement
Willy Cornaz
Willy Cornaz

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de la formation TamTam Empty Re: Discussions autour de la formation TamTam

Message par Renaud Sam 7 Déc - 9:40

Bonjour Willy,

Pour les discussions sur la formation TamTam3D, il faut aller sur le forum privé de La Tribu des TamTameurs. Tu n'avais pas demandé ton accès à ce groupe (c'était spécifié dans le mail que tu as reçu), je viens de le créer, tu dois donc voir un nouveau forum apparaître dans la partie "Conception 3D" de l'Accueil. Voici le lien direct : https://cncfab.forumactif.org/f5-la-tribu-des-tamtameurs.

Tu peux faire un petit coucou dans le sujet intitulé "Présentez-vous", comme ça je verrai que tu as réussi à trouver le forum privé.

A bientôt sur le forum de la Tribu Wink

Renaud
Renaud
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 51
Localisation : Les Sables d'Olonne

http://cncfab.renaudiltis.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum