Les forums CncFab et TamTam3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Flytec / Fakir XL 2017 région de Nantes

2 participants

Aller en bas

Flytec  / Fakir XL 2017 région de Nantes Empty Flytec / Fakir XL 2017 région de Nantes

Message par Flytec Lun 10 Juil - 15:58

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur d'une Fakir 2017 XL.
Je l'ai mise en service récemment, enfin il y a deux mois environ.

J'ai fortement soigné le montage et de plus la notice étant extrêmement bien faite tout c'est bien passé.

Actuellement je découpe principalement du CP d'okoumé assez épais ( 5 mm) . Ça se passe bien et je suis assez impressionné par le travail et l'endurance de la fraise de 1 mm de diamètre.

J'aurai quelques thèmes à aborder et notamment sur les précisons de découpe que l'on peut obtenir en réglant ou utilisant bien la machine.

Ma réalisation est une aile prototype pour un avion de voltige destiné à la compétition.... puis j'en profite pour faire quelques pièces en balsa ou CP bouleau pour un avion R.C. que je construis avec mon fils.

A bientôt et au plaisir de communiquer avec vous

Flytec  / Fakir XL 2017 région de Nantes Cale_a10
Flytec  / Fakir XL 2017 région de Nantes Magic210

Flytec

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flytec  / Fakir XL 2017 région de Nantes Empty Re: Flytec / Fakir XL 2017 région de Nantes

Message par Renaud Dim 16 Juil - 5:00

Bienvenue, et merci pour ce retour.
Les sujets sur vos paramètres d'utilisation de la machine sont les bienvenus, ils en intéresseront plus d'un! Very Happy
Renaud
Renaud
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 51
Localisation : Les Sables d'Olonne

http://cncfab.renaudiltis.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum