Les forums CncFab et TamTam3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

modifier les points d'entrés, de sortie, ordre, tracé de jonction sur un dxf

2 participants

Aller en bas

modifier les points d'entrés, de sortie, ordre, tracé de jonction sur un dxf Empty modifier les points d'entrés, de sortie, ordre, tracé de jonction sur un dxf

Message par jacques33 Dim 9 Déc - 18:48

Bonjour à tous,
J'ai un copain passionné de tir qui m'a demandé de lui faire un étui pour son pistolet. Je compte découper dans de la mousse au fil chaud l'empreinte de son pistolet
Je viens de dessiner un DXF (avec Solidwork) que j'arrive à importer dans FCNX, mais je voudrais moi-même définir des points d'entrée, des lignes de jonction et un ordre de découpe différent que celui qu'il me propose.
Qui peux m'aider ? Y a-t-il un Tuto qui explique comment faire ?
Merci de votre aide
Jacques

PS : la copie d'écran de FCNC que je veux vous montrer n'arrive pas à passer dans mon message, comment faire parvenir mon dxf sur ce forum ?

jacques33

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

modifier les points d'entrés, de sortie, ordre, tracé de jonction sur un dxf Empty Re: modifier les points d'entrés, de sortie, ordre, tracé de jonction sur un dxf

Message par jacques33 Ven 14 Déc - 18:59

Bonjour,
Pas de réponses ?, je sèche !!!

(je suis en panne de boite mail, la seule adresse qui fonctionne pour l'instant est j.veyrine@wanadoo.fr


Merci de votre aide

jacques33

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

modifier les points d'entrés, de sortie, ordre, tracé de jonction sur un dxf Empty Re: modifier les points d'entrés, de sortie, ordre, tracé de jonction sur un dxf

Message par Renaud Lun 31 Déc - 13:48

Pour info, j'ai répondu à Jacques par mail. Pour joindre des fichiers (images, DXF, FNX...) , utiliser par exemple le site www.mediafire.com

Renaud
Renaud
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 51
Localisation : Les Sables d'Olonne

http://cncfab.renaudiltis.com

Revenir en haut Aller en bas

modifier les points d'entrés, de sortie, ordre, tracé de jonction sur un dxf Empty Re: modifier les points d'entrés, de sortie, ordre, tracé de jonction sur un dxf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum