Les forums CncFab et TamTam3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Boujour amis découpeurs en cnc

2 participants

Aller en bas

Boujour amis découpeurs en cnc Empty Boujour amis découpeurs en cnc

Message par helico80 Mar 25 Oct - 17:47

Je me présente comme modéliste avions depuis une quarantaine d'années .Je réside dans les Hauts de France dans la région Picardie , dans le département de la somme
et pour être plus précis à Amiens. j'utilise une cnc depuis 15 ans mais de construction personnelle .Je l'ai améliorée au fil du temps et elle me satisfait pleinement.
Dés sa sortie j'ai utilisé RP FMS après avoir utiliser d'autres logiciels. RP FMS est très facile d'utilisation si vous soignez les DXF. Cela évite des pertes de temps par des
levées d'outil. J'ai aussi utilisé RP FC avec COMPLEX car je suis fan du site de PAPY KILOWATT. J'ai essayé une découpe d'aile assez complexe et j'en ai épaté plus
d'un au club. J'ai déjà découpé un NORATLAS en 2.5m et commencer un MX 2 en 2.2m.Le noratlas c'est 16 planches de ctp de 3mm en 500mx300mm, le mx2
10planches.Voilà vous savez à peu prés tout mais j'ai des autres questions mais dans une autre rubrique. Ah j'ai oublié mon age : 70 ans

Merci de m'avoir lu et bonnes découpes et aussi bons vols

Jacques

helico80

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Boujour amis découpeurs en cnc Empty Re: Boujour amis découpeurs en cnc

Message par Renaud Lun 31 Oct - 5:37

Bienvenue!
Renaud
Renaud
Admin

Messages : 648
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 51
Localisation : Les Sables d'Olonne

http://cncfab.renaudiltis.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum