Fraisage rainure 1mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fraisage rainure 1mm

Message par jeanjo le Jeu 8 Sep - 18:19

Bonjour,
j'ai dessine une rainure de 1mm dans une pièce, avec un outil de 0,8 mm, cela devrait "passer". En fait l'outil ne passe pas dans la rainure au niveau du tracé dans rp-fms, est ce un problème de paramétrage ? Je n'ai rien trouvé dans ce sens. Peut être faut-il passer par un point d'arrêt ? Merci pour votre aide.

jeanjo

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fraisage rainure 1mm

Message par Renaud le Lun 31 Oct - 5:44

Bonjour,

Impossible de vous aider sans le fichier. Vous pouvez le poster via cjoint.com ou hubic.

Bien cordialement,

_________________
Renaud Iltis - CNCFAB
avatar
Renaud
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 44
Localisation : Fontenay-le-Comte

Voir le profil de l'utilisateur http://cncfab.renaudiltis.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum